Avec un rendement jusqu' à 1 000 kg par heure, il convient pour broyer tout type de fruits à pépins (pommes, poire, coings...) avant de les presser pour faire du jus ou du cidre.
En polyéthylène très solide avec couteaux en inox.
Large trémie : 50x50 cm
Puissance : 3 CV (2 200 watts, 52Hz)
Conseil d'utilisation : Remplissez la trémie de fruits par seaux entiers. Les fruits tombent dans le fond où un système de doubles couteaux les broient puis les expulse vers le bas du broyeur.
Il suffit donc de placer une bassine ou un seau afin de récupérer les fruits broyés. Ce broyeur étant démontable et en plastique, il est facile d'entretien.
Il est toutefois fortement recommandé de démonter la trémie après chaque utilisation afin de bien nettoyer le système de couteaux.
Pour les fruits très durs comme les coings, ne chargez pas la trémie par seaux entiers mais au fur et à mesure du broyage.
Utilisable pour des fruits à noyaux (pêches, abricots, mangues,..) en prenant soin auparavant d'enlever les noyaux.
Dimensions : Hauteur 1,25m x largeur 50cm.
Poids : 30kg
(*) Supplément de port pour produit encombrant.
Ce produit est dit « encombrant », et donne lieu à facturation de frais de port supplémentaires qui se calculeront automatiquement lors du passage de la commande.