FAQ des points de fidélité :
Découvrez le programme de fidélité Triangle-outillage.fr qui vous permettra de cumuler des points et ainsi de bénéficier de remises immédiates sur vos prochaines commandes effectuées et payées sur notre site web exclusivement.
A compter du 1/01/2022, pour nos clients ayant déjà un compte créé ou pour toute nouvelle création de compte et dès votre premier achat, vous commencez à créditer des points sur votre compte fidélité. Vous pouvez collecter des points lors de chacun de vos achats et ainsi obtenir des remises supplémentaires dès votre deuxième achat sur notre boutique en ligne. Vous pouvez vérifier à tout moment dans votre espace client votre nombre de points cumulés.
Qui peut collecter des points de fidélité sur Triangle-outillage.fr ?
Notre programme de fidélisation fonctionne suivant le barème suivant : pour chaque tranche d’achat de 100€ HT (hors frais de port) dépensée dans votre commande, vous permet de gagner 10 points de fidélité. Chaque tranche de 100 points obtenus vous permet d’obtenir 2 € HT de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Quand puis-je bénéficier de mes points de fidélité ?
Vous pouvez utiliser vos points pour vos prochaines commandes, uniquement sur notre site internet. Après inscription et finalisation de votre première commande, vous pourrez consommer vos points dans le cadre de votre deuxième commande. Le prix de celle-ci sera ajusté en conséquence, en fonction du nombre de points utilisé.
Vos Points de fidélité ajoutés à votre compte lors de la commande seront "en attente de validation" et seront validés définitivement lors de l'acceptation du paiement en ligne.
Puis-je transférer mes points à une autre personne et puis-je me faire payer mes points de fidélité ?
Les points collectés sont associés à un seul compte client, attention à bien se connecter à son compte client pour cumuler les points sur le même compte client. Il n’y a pas de transfère de points en cas de double création de compte pour une même entité (personne physique ou morale).
D’autre part, les points de fidélité vous permettent uniquement de bénéficier d’une remise à valoir sur votre prochaine commande. Ces points ne peuvent nullement vous être payés.
Comment puis-je vérifier combien ai-je de points de fidélité ?
Vous pourrez trouver votre nombre de points disponible cumulés en vous rendant dans votre espace client Triangle Outillage.
Combien de points de fidélité dois-je échanger ?
Vous pouvez échanger vos points à tout moment sachant que 100 points correspondent à une valeur remise de 2 €HT.
Mes points de fidélité collectés ont-ils une durée limitée de validité d’utilisation ?
Vos points de fidélité ont une durée de validité limitée, au 31 décembre de l’année en cours, s’ils ne sont pas utilisés dans ce délais, ils seront automatiquement annulés.
Unique cas particulier concernant les retours de commande : vos points de fidélité ne peuvent malheureusement pas être re-crédités pour des raisons techniques.
Les points de fidélité peuvent-ils être cumulés avec des offres promotionnelles ?
Oui, vous pouvez profiter de tout autre code avantage (code chance / code cadeau / code réduction / code promotion en cours) tout en collectant vos points de fidélité. Dans tous les cas vous recevrez toujours des points de fidélité correspondant au montant total de votre commande suivant le barème de points évoqué ci-dessus.
En cas de réclamation ou de rétractation, que se passe-t-il au niveau de mes points de fidélité utilisés ?
Dans le cadre d'une réclamation ou rétractation, vos points de fidélité ne peuvent malheureusement pas être re-crédités pour des raisons techniques.